Muxxu-Brutallegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du fameux groupe Brütal Legend de Muxxu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeffreda
La Pipelette
La Pipelette
jeffreda


Messages : 39
Date d'inscription : 15/08/2010

Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre ) Empty
MessageSujet: Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre )   Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre ) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:22

Bonjour/bonsoir

Cher membre du clan Brutal légende j'ai eu comme par magie une idée Idea Very Happy en faite j'ai eu trois idées

1- plus de Grades Pour cela il me faut le genre de grades que veulent les administrateurs (armée-mafia-police OU autres ... )

2-des jeux pour laisser le forum actif par exemple la bombe sa ne sert a rien en ne gagnera rien mais sa laisseras le forum actif ^^ la bombe c'est de démarrée la mèche de la bombe de 100 jusqu'à 0 Bon il y a des règles comme pas de double poste o ne pas sauter de numéro

3- une barre de point ou si sa n'existe pas dans forum gratuit on créera un topique pour cela cette barre ou topique servira a faire monter le membre de grade par exemple du premier grade au deuxième il vous faut 10 points c'est points on les obtiens grasse au concoure ou Autre... j'ai une petit idée de concours on auras droit qu'a deux victoire brutal par membre les administrateur choisirons les meilleur combats les 3 premier serons récompenser de points le premier aura biens sure le plus grand nombre de point Very Happy se jeux et liée avec la brutes puis en inventera d'autres jeux



Merci de lire mon Idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre ) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre )   Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre ) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:06

1. C'est entrin de cogiter dans nos têtes.

2. C'est une bonne idée mais quand on a fini celui la sa sera un peu lassant.

3. Je voit de quoi tu parle c'est comme une barre d'expérience. & je pence que sa sera peut etre avec sa ( si on le fait ), que sinon on répartira les grades.

Voila.

PS: J'adore ta signature mais elle est enorme! affraid Mais tu peux la laissé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffreda
La Pipelette
La Pipelette
jeffreda


Messages : 39
Date d'inscription : 15/08/2010

Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre ) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre )   Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre ) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:24

Mdr'' j'essayerais de la rendre petit
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Admin
Admin
Haruko


Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Var (83)

Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre ) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre )   Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre ) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:45

Tes idée sont bonnes on va y reflechir mais pour la signature je te demanderais de la rétrecir encors s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
https://muxxu-brutallegend.forumgratuit.org
jeffreda
La Pipelette
La Pipelette
jeffreda


Messages : 39
Date d'inscription : 15/08/2010

Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre ) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre )   Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre ) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:47

Je la rétrécie encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre ) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre )   Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre ) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:49

Haru qui fait chie comme d'hab mdr, c'est vrai qu'il avait dit qu'il etait strict! geek
C'est vrai que sa prend beaucoup de place si tout le monde met des grosse image .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Admin
Admin
Haruko


Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Var (83)

Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre ) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre )   Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre ) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:50

Nan la c'est parfait jeffreda !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://muxxu-brutallegend.forumgratuit.org
jeffreda
La Pipelette
La Pipelette
jeffreda


Messages : 39
Date d'inscription : 15/08/2010

Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre ) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre )   Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre ) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:51

ok ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre ) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre )   Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de concours :D de jeffreda ( simple membre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de Chat box de Jeffreda (simple membre)
» Idée de Jeffreda :D
» Idée pour Grade De [ Jeffreda ]
» Presentation jeffreda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muxxu-Brutallegend :: Administration des Membres :: Administration des Membres :: Proposition d'idées-
Sauter vers: