Muxxu-Brutallegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du fameux groupe Brütal Legend de Muxxu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation WaaZaa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WaaZaa
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU
WaaZaa


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulon [83]

Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:33

Donc moi c'est WaaZaa mais en vrai c'est Paul Smile

Je suis comme vous le savez (je pense Suspect ) Le créateur du clan Smile

J'ADOOORE, JE KEAF, J'AIME, JE BADE, JE SURKEAFF (Au choix Wink ) LE ROOOOOOCK (Et tout ces dérivés sauf le Néo-Metal et tout c'est truc ou on comprend rien et que le bonhomme gueulle comme un porc What a Face )

Mes groupes préférés sont : Guns N Roses (Avec Slash évidemment Rolling Eyes ), AC/DC, Nirvana, Black Sabbath, Ozzy Osbourne, Red Hot Chilli Peppers, The Offspring, Metallica, Les Sex Pistols, Les Rolling Stone, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Les Who, Iron Maiden, Foo Fighters, Tenacious D et Skip the Use (En souvenire d'un concert Enorme avec Haruko Very Happy ).
Et oui sa fait un sacré tas x)

Donc comme je l'ai dit précédemment :

Je m'appel Paul
J'ai 14 ans
L'amour de ma vie c'est ma Epiphone LesPaul Twisted Evil
Je suis collégien à Toulon, dans le Var [83]
Je suis né a Toulon justement Smile

J'ADOOORE, JE KEAF, J'AIME, JE BADE, JE SURKEAFF (Au choix Wink ) Joué de la guitare autant Electrique que Seche ma Electrique a un son merveilleux et est magnifique et ma Seche est simple mais a un très bon son car fabriqué en Espagne (VIVA ESPAÑA) drunken

J'ai 4 Brutes sur Muxxu : [Foo Fighters], [The Pretender], [Brütal Legend] et [Legende Brütale]

Mes séries préférés son :
-South Park : Pour son humour provocateur et déjanté
-Les Simpsons : Pour son humour fin et sa culture musicale
Ma famille d'abord : Pour son humour de la vie de tous les jours

Donc comme vous le voyez J'ADOOORE, JE KEAF, J'AIME, JE BADE, JE SURKEAFF (Au choix Wink ) L'humour albino

Bon ben c'est tout et déjà trop Very Happy

WaaZaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:19

Bienvenu sur le forum .. T'es vraiment WaaZaa quand tu t'y met .. Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
WaaZaa
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU
WaaZaa


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulon [83]

Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:20

Problème Tété ? PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:22

Chut !!... MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
WaaZaa
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU
WaaZaa


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulon [83]

Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:23

Sa, sa va se savoir !!! PTDRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:24

PTDRRR !! Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
WaaZaa
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU
WaaZaa


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulon [83]

Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:25

Qui veux savoir pourquoi je surnomme Room : Tété Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:27

affraid ! Celui qui dit oui je le renvoye Mad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
WaaZaa
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU
WaaZaa


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulon [83]

Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:29

Vous inquiétez pas il a pas se pouvoir !! Smile

Et si il vous renvoie je LE renvoi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:34

[ . . . ] Si j'ai le pouvoir, de toute fason on va faire un trie des gens parce que la .. Niaark!
Revenir en haut Aller en bas
WaaZaa
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU
WaaZaa


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulon [83]

Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:36

Debut Septembre je vire les non-actifs !
Revenir en haut Aller en bas
aerou
La Belle Bretonne
La Belle Bretonne
aerou


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:38

Il n'y a que les deux derniers groupes que tu cites que je ne connais pas, va falloir que j'aille y jeter une oreille bounce


Pffff, tu as de la chance d'avoir une bonne électrique, la mienne est pourrie, j'avais pas assez de sous à 14 ans pour m'en payer une mieux... (surtout elle a un gros défaut: elle est pour droitier!! mdrrrr)

Par contre, ma Folk, elle est géniale!!! (très joli son, agréable, pour gaucher c'est le plus important, de bonne facture, bref, super!)
Comme mon bodhran, d'ailleurs, il est bien aussi! Very Happy (mais mes flutes irlandaises, elles ne sont pas top...)

Et je n'ai encore ni synthé ni harpe, ça coute cher, mais je pense investir sur une harpe bardique en attendant une irlandaise de 31 cordes minimum!

Heureusement, j'ai ma voix (vive le guttural, c'est dans mes cordes), et c'est gratuit au moins, ça! Tu chantes toi Waazaa??

Bref, j'arrête de parler de ça, demain, j'y serais encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WaaZaa
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU
WaaZaa


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulon [83]

Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:51

Les 2 groupes de la fin ne sont pas super connus c'est pour sa Smile

Et le chant, j'aime pas ma voix quand je chante ! x)
Revenir en haut Aller en bas
aerou
La Belle Bretonne
La Belle Bretonne
aerou


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:56

Ha d'accord: c'est vrai que si je citais 40 groupes de métal, yen a plein que vous ne connaitriez sans doute pas, car peu connus ^^

Ecoute: je chante comme un pied, car ma voix est pourrie; sauf en guttural, c'est bien pour ça que je me suis tournée vers ce chant malgré que je sois une fille.
Mais on dit en Bretagne que tout le monde doit chanter, peu importe ta voix, si tu chantes, c'est déjà bien!! Wink
Bon, après, yen a qui chantent plus justes que d'autres, ou qui ont de plus belles voix, mais si tu aimes chanter, n'aies pas honte de chanter, tu ne pourras que progresser!! Very Happy
Puis ne pas aimer sa voix ne veut pas dire qu'on a une mauvaise voix, faut savoir ce que les autres en pensent Smile (moi, je n'ai d'après les gens pas une si horrible voix que ce que je crois... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:59

WaaZaa chante bien que en anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WaaZaa
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU
WaaZaa


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulon [83]

Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:00

En tout cas merci pour tous ses conseils.

Je vais te donner un site ou tu trouvera des instruments de musique a pris très résonable, livré en 24h avec chronopost, très bien emballer et protéger (c'est la que j'ai commander ma Epiphone a 219 euros !!) Il y a même des guitares pour gaucher, électrique et acoustique !

http://fr.woodbrass.com/index.php?calculport_country_id=73&
Revenir en haut Aller en bas
WaaZaa
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU
WaaZaa


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulon [83]

Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:01

Oué c'est sa fou toi d'ma gueule Room ! Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:04

Non mais c'est vrai .. quand moi je chantais tu me reprené et tu chantais normal alors que moi c'est 'shocholksndvjkmlni'
Revenir en haut Aller en bas
WaaZaa
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU
WaaZaa


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulon [83]

Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:06

Sa s'appelle connaitre les paroles --'
Revenir en haut Aller en bas
aerou
La Belle Bretonne
La Belle Bretonne
aerou


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:06

Ha, merci beaucoup, je vais aller voir :d
En tout, j'ai acheté 2 guitares (c'est la première qui est vraiment pourrie), une bombarde (instrument à vent breton), un bodhran (tambour irlandais) et une flûte irlandaise, l'autre m'a été offerte pour mes 18 ans, et t'en trouves à 5 euros facilement... A part la guitare de mes 14 ans, le reste, j'avais plus de 18 ans pour m'y payer!

Chanter bien en anglais est un bon début!! Ya, ya!!

Et de rien, au pire, fais comme moi, cherche-toi des cours de chant!! Wink (bon, les seuls auquels j'ai assisté pour l'instant était des cours de kan ha diskan, une technique de chant breton, mais pour travailler la voix, ça marche aussi, mdrrr)


EDIT: 219 euros??? T'as fait une bonne affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
WaaZaa
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU
WaaZaa


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulon [83]

Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:10

Et puis je préfère le chant de la guitare au mien !! xDD

Tiens la je t'ai directement mis sur guitare électrique gaucher : http://fr.woodbrass.com/guitares/guitares/guitares+electriques/gauchers
Revenir en haut Aller en bas
aerou
La Belle Bretonne
La Belle Bretonne
aerou


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:18

Merci! Smile
J'ai commencé à apprendre sur une "normale", mais je galèrais un max! Un jour j'ai emprunté celle d'un pote gaucher pour voir un peu, nickel! (je veux dire, vachement plus à l'aise et tout) Pourtant j'ai un autre pote gaucher qui joue comme un droitier sans problème ^^

Ha, bah t'es p'tet pas guitariste pour rien non plus, sinon tu serais chanteur Wink
Tu as commencé à quel âge? As-tu fait du solfège avant, ou même du piano, comme certains font tout jeunes?


Ps: sur ton site, j'ai trouvé des bodhrans si jamais vous voulez savoir ce que c'est! J'ai appris à en jouer pour travailler mon sens du rythme pas génial pendant ma période sans guitare.
Revenir en haut Aller en bas
WaaZaa
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU
WaaZaa


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulon [83]

Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:26

J'ai commencer la Guitare l'année dernière cette instrument m'a toujours passionné, même fasciner !

J'ai eu ma guitare sèche a mon Noël des 10 ans, je n'y est pas toucher, elle server de déco (Quel gachi, elle a un son merveilleux !)

Et je mis suis mis fin 2009, et la en même pas 1 mois je maitriser presque tous les accords majeurs en regardant les doigts des guitaristes.

Puis un ami a moi ma appris a lire les tablatures, c'est la que je mis suis mis a fond, j'ai réussis a maitriser Starway to Heaven de Led Zepp en une demie heure.

Jamais de solfège mais je pense prendre des cours bientôt mais avec mes bases on devrait sauter pas mal de trucs.

J'ai eu ma Epiphone début du mois et quand on est habituer a une guitare style Stratocaster sans marques sa change !
Revenir en haut Aller en bas
aerou
La Belle Bretonne
La Belle Bretonne
aerou


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:36

Ha, c'est récent alors! Smile (après, quand on est motivé, ça va vite quand même)

Tant que tu l'as garde, ta sèche, elle te servira peut-être un jour, qui sait!

Cool ça, c'est un beau morceau en plus! (et me faudrait p'tet un peu plus longtemps pour le maitriser sûrement même, bravo à toi Wink)

J'avoue ne pas savoir le solfège non plus! Lire une tab', okay, mais sinon... Tu peux déjà aller loin en ne lisant que les tablatures, t'inquiète!

J'imagine ^^ Tu trouves ça plus facile maintenant ou pas?? (j'veux dire, avec ta nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
WaaZaa
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU
WaaZaa


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulon [83]

Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:40

Oui beaucoup plus car avec l'ancienne si l'accord n'était pas PARFAIT sa sonnait mal !

Alors qu'avec la Epiphone c'est carrément de la haute gastronomie, même si l'accord est un peu déplacer sa sonne merveilleusement bien .

C'est comme comparer le Pigeon et Le condor !

En tout cas merci a Gibson qui a sortit une marque déposé de qualité a un prix grand public : Epiphone

MERCI MONSIEUR GIBSON !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation WaaZaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation WaaZaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation Jakkstar98
» Présentation Haruko
» Présentation de Zegramo
» Présentation catégorie
» Presentation jeffreda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muxxu-Brutallegend :: Administration des Membres :: Administration des Membres :: Présentation membre-
Sauter vers: