Muxxu-Brutallegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du fameux groupe Brütal Legend de Muxxu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation WaaZaa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aerou
La Belle Bretonne
La Belle Bretonne
aerou


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentation WaaZaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:45

Bon en même temps, c'est logique, si tu t'ai payé une nouvelle guitare, c'était pour en avoir une mieux :d Tant que ça sonne, c'est que c'est bon! (non, je ne fais référence à aucun chanteur français en disant ça...)

Oui, merci à lui! (même si je n'ai que la sangle de mon électrique de marque gibson :s Je l'ai mise sur la folk, ça fait trop bizarre)

Tu utilises quelle marque d'ampli?? (là j'avoue, je suis têtue, tu penses ce que tu veux, mais je n'ai jamais eu que des Marshall!)

Revenir en haut Aller en bas
WaaZaa
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU
WaaZaa


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulon [83]

Présentation WaaZaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:49

La j'ai un XP G-15G

Mais je vais m'acheter un Marshall !!

Mais je sait pas trop silent

J'ai vu un Marshall avec plein de boutons pour modifier le son de la guitare

Mais je vais souvent chez un ami pour faire un beuf de temps en temps

Donc si j'ai un Marshall "de poche" se sera plus pratique que le Marshall "Airbus"

Désolé pour ces expression Bizarres xDDDDDDD

Et je suppose que le Marshall "Airbus" rend mieux que le Marshall "de poche"
Revenir en haut Aller en bas
aerou
La Belle Bretonne
La Belle Bretonne
aerou


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentation WaaZaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:57

Arf, j'ai honte de mon actuel Marshall qui est si bien que je capte les conversations téléphoniques de la voisine!!

Oui, ton choix doit dépendre de ce que tu veux en faire, c'est logique!! Wink
Pour les expressions, j'en déduis que tu causes de la taille! Et logiquement, ya, le plus cher risque de rendre le meilleur son...
Donc si c'est aussi cette marque que tu vises, c'est p'tet le seul achat convenable que j'ai fait en m'achetant mon électrique pourrie!

(perso, un peu de réverbe, ça m'éclate! Quand tu chantes un truc genre Bloody Roots, le rendu est pas mal; en revanche, vu le son pourri de la guitare, c'était no reverbe, sinon... c'était atroce)

Revenir en haut Aller en bas
WaaZaa
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU
WaaZaa


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulon [83]

Présentation WaaZaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:00

Il y a des prix intéressant sur le site que je t'es montrer sur les emplis Marshall !
Revenir en haut Aller en bas
aerou
La Belle Bretonne
La Belle Bretonne
aerou


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentation WaaZaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:08

N'ayant plus d'électrique, pour l'instant, mon viel ampli me suffit pour le chant! (j'ai oublié de signaler que j'ai un très bon micro depuis 2 ans; c'est vachement cool d'avoir son propre matos pour passer de groupe en groupe, au lieu de toujours demander)


Mon rêve actuel, avant de me repayer une électrique, ça serait une électro-acoustique!! (à voir si je pourrais transformer ou pas ma folk)


Tu as déjà joué un peu en groupe, ou juste avec ton pote?
Revenir en haut Aller en bas
WaaZaa
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU
WaaZaa


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulon [83]

Présentation WaaZaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:10

On a fait le morceau Sweet Dream a 3 (Basse et 2 guitares)
Mais avec l'ami qui a la basse on conte s'expérimenter encore quelques année avant de trouver des membres pour former un groupe, puis Lycée et FAQ sont les meilleurs endroits pour se faire des amis musiciens !
Revenir en haut Aller en bas
aerou
La Belle Bretonne
La Belle Bretonne
aerou


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentation WaaZaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:42

Ha, dommage que Toulon soit loin, je chante Sweet dream version Manson ('fin en guttu quoi): ça m'aurait plus de chanter avec vous pour déconner un peu :d

Oui, vous avez le temps, mais si parfois vous avez l'occasion d'avoir de nouvelles expérience, c'est toujours cool!

Je confirme, surtout la fac d'ailleurs!! Il y a toujours un gars pour jouer sur le campus, puis deux, puis trois, puis tu fais connaissance, tu jous toi aussi... Ca finit parfois par le montage d'un groupe!
Revenir en haut Aller en bas
WaaZaa
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU
WaaZaa


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulon [83]

Présentation WaaZaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:26

Ben c'est justement la version Manson qu'ont joues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerou
La Belle Bretonne
La Belle Bretonne
aerou


Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentation WaaZaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:14

Alors j'aurais pu la chanter avec vous si vous n'étiez pas si loin Wink

C'est l'un des morceaux que j'ai chanté quand j'étais au lycée, ça m'éclatait bien!! C'est simple et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
WaaZaa
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU
WaaZaa


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulon [83]

Présentation WaaZaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:16

De même a la guitare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation WaaZaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation WaaZaa   Présentation WaaZaa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation WaaZaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation Jakkstar98
» Présentation Haruko
» Présentation de Zegramo
» Présentation catégorie
» Presentation jeffreda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muxxu-Brutallegend :: Administration des Membres :: Administration des Membres :: Présentation membre-
Sauter vers: